Trouver un bon hébergement à New York

14 février 2020 Par admin

Au sein de la ville qui ne dort jamais, il est quand même important de trouver un hébergement pour se reposer et poser ses valises. New York est un endroit où les cultures se mélangent, où il est aussi agréable de visiter de nombreuses galeries d’art que de flâner dans les rues. Le choix de l’hébergement est à faire selon la popularité du quartier, mais aussi selon les activités qu’on a envie d’y faire.

Loger dans le Lower Manhattan

Le Lower Manhattan est le quartier où on est entouré de gratte-ciels et de grands immeubles. Cet endroit est le siège des finances de New York, ce qui fait qu’il est très animé. Pour plonger dans une vie new-yorkaise en ébullition, il s’agit du meilleur endroit où poser ses valises. On y ressent le plein essor de la modernité tout en gardant la trace de l’histoire qui s’y est déroulée.
Le Lower Manhattan est un endroit où il est agréable de se promener, surtout que les rues sont remplies de petits cafés pour se reposer et se désaltérer. En logeant dans l’un des hôtels de ce quartier, on peut observer par la fenêtre les particularités architecturales de toutes les maisons et immeubles aux alentours.

Loger dans le Midtown Manhattan

Le quartier où on peut visiter le maximum d’endroits et d’évènements particuliers est dans le Midtown Manhattan. Il ne se passera pas un jour sans qu’on y trouve de nouvelles activités à faire et qui sont totalement gratuites. De plus, c’est dans le cœur de Manhattan qu’on peut observer l’Empire State Building, le Rockefeller Centre et surtout Times Square.
Loger dans le Midtown Manhattan est une garantie pour passer du bon temps et ne jamais s’ennuyer. À proximité de tous les hôtels, on peut trouver des street-food ouverts 24h/24 ainsi que des parcs calmes et remplis de verdure pour se promener.